Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Shotokan Karaté Club Joinville
Archives
23 mai 2006

Fête des Guinguettes / Festival de l'Oh!

web175

Samedi 21 mai 2006 a eu lieu la Fête des Guinguettes/Festival de l'Oh! édition 2006, sur les bords de Marne à Joinville-le-Pont. Plusieurs associations locales, dont le Shotokan Karaté Club Joinville, étaient présentes sur la Fête et tenaient un stand d'information.

Malgré un temps à ne pas mettre un karatéka dehors (!), les élèves du club ont également offert une démonstration sur scène qui a étonné plus d'un spectateur ! Morceaux choisis...

guinguettes2006_041blog1 guinguettes2006_046blog1 guinguettes2006_073blog2

La suite ICI !

Félicitations à Othello, Ulysse, Tom, Neil, Arthur, Roméo, Peter, Benjamin, Thierry, Alexis et Chantal! Merci également à Emmanuel, Madeleine et Lionel !

Publicité
Commentaires
E
Félicitations aux enfants et à Chantal pour cette jolie démonstration de karaté.<br /> Bravo France pour ces photos prises dans l'action des kumités et katas!<br /> J'ai beaucoup aimé la photo du Kumité d'Alexis et Thierry.Comment a tu fais pour figer Thierry en pleine lévitation!<br /> Si tu peux me faire parvenir par mail les photos, merci d'avance.
F
même pas vrai! Le truc c'est que je suis plus rapide c'est tout! <br /> J'ai beaucoup de photos, je peux bien entendu les envoyer à qui le souhaite! <br /> Je suis preneuse également de toutes celles qui ont été prises par nos parents! Merci!
Y
Voila qui me donne l'occasion de voir les photos de la manifestation, coincé dans mon stand je n'avais vu la prestation que de loin. Les photos sont pas mal du tout, je pense qu'il doit y en avoir d'autres de prises parmis les parents, il faudra faire un rapide sondage pour les récuperer.<br /> <br /> Félicitation pour cette fois tu es plus rapide que moi mais pas difficile puisque je n'avais pas les photos !!!<br /> <br /> A vaincre sans périls, ont triomphe sans gloire mais bravo quand même.
T
Très bon commentaires, tu n'as que cela comme photos car si tu peux m'en envoyer d'autres cela serait sympa!<br /> tu as bien mené cet article et les principaux y sont en évidence.<br /> J pense que la prochaine étape à signaler est la coupe samouraî pour les babies.<br /> Notre secrétaire est vraiment opérationnelle!!!!
Publicité