Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Shotokan Karaté Club Joinville
Archives
13 février 2008

Résultats des Championnats de ligue Kata Cadets, Poussins et Pupilles

A Rungis, le dimanche 4 février dernier, ont eu lieu les Championnats de Ligue Val de Marne Kata, pour les catégories "Cadets et Cadettes".

Félicitations à Thi-Lam LEGROS, qui termine 5ème, juste après l'équipe féminine "espoir" d'Orly .

DSCN2241

Thi-Lam au pied du podium.

----------------------------------------------------

Une semaine plus tard, le dimanche 11 février 2008, à Nogent cette fois-ci, c'était au tour des "Poussins et Pupilles" de concourir aux championnats départementaux kata.

En "poussins", Paul GAUTIER obtient une très belle 3ème place et se qualifie ainsi pour les Championnats de France. Christine ATTIA, quant à elle, termine 5ème et se qualifie pour les Championnats Inter-Régions.

Catégorie "Pupilles" - très nombreuse ! -: Théo TACINELLI termine 5ème, se qualifiant également aux Championnats Inter-Régions.

Félicitations également à Alyssa LUU, qui pour une 1ère participation à une compétition manque de très peu le poidum, Charly DE COLA, Julien ANE, Joseph CAPRINI, Laura MASSINI, Naline SOURYHADAY, Kimberly RAVIKANTH, Kahina, Calvin BOURGOIN et Cyril MONNET.

Chantal est très fière de ses petits champions en herbe !

DSCN2250

Joseph en plein kata !

DSCN2256

Calvin

DSCN2262

Christine admire sa médaille !

DSCN2264

Bravo Paul pour cette très belle 3ème place !

DSCN2268

Charly exécute son kata

DSCN2283

Théo reçoit sa médaille

DSCN2284

Bravo les champions ! Charly, Théo, Julien et Ulysse, venu les encourager.

Infos complémentaires sur le site internet de la ville : http://www.ville-joinville-le-pont.fr/spip.php?article523

Publicité
Commentaires
T
<je suis satisfaite des résultats obtenus d'autant plus que personne n'a fait de fautes dans son kata. Beaucoup de participants; ils ont tous passé quelques tours!<br /> Attendons le Championnat d'Ile de France qui se déroule les 15 et 16 Mars Courbevoie.
T
Tous ces compétiteurs sont méritant car effectivement pour certains d'entres eux, c'était une première et ce fut un sans faute! pas un seul enfant c'est trompé dans son kata et j'en suis très fière car les compétitions "kata" sont vraiment les plus difficiles, la concurence est nombreuses comme le montre les photos, je les félicitent pous!
Publicité